Limitation de responsabilité

Les conditions d'accès à ce site Internet sont stipulées ci-dessous. Ces conditions peuvent être modifiées de temps en temps. En accédant à ce site Internet, vous confirmez que vous avez connaissance de ces conditions et que vous les acceptez.

Le contenu de ce site est uniquement fourni à titre informatif et ne peut être copié, résumé, distribué, modifié, transmis, révisé ou exploité de manière commerciale sans l'autorisation écrite préalable de la société.

Les informations fournies sur ce site sont valides à la date de publication et sont périssables. Par conséquent, elles sont soumises à modification sans préavis. Bien que les informations fournies sur ce site Internet aient été traitées avec soin, aucune assurance ne peut être fournie au lecteur quant à l'exactitude et l'exhaustivité de ces informations. Aucune forme de garantie n'est explicitement ou implicitement fournie concernant ces informations.

Chemaf recommande expressément aux lecteurs de ne pas se baser sur les présentes informations pour tout investissement ou autre objectif connexe. Toute décision prise par le lecteur en fonction des informations contenues dans ce site Internet le sera à ses risques et périls et sans engager la responsabilité de la société, notamment pour toute perte ou tout dommage occasionnés, y compris les dommages-intérêts indirects et particuliers.

Le contenu de ce site ne doit en aucun cas être interprété comme une offre de garantie. Le lecteur doit, lorsque cela est approprié, bénéficier de conseils indépendants concernant les décisions d'investissement ou connexes concernant les titres de la société.

Chemaf ne peut être tenue responsable et ne garantit aucunement que les fonctionnalités de ce site soient exemptes d'erreur ou de virus informatique, ininterrompues, ou que les défauts seront corrigés.
Certaines affirmations contenues dans ce site Internet ou dans des documents qui y sont mentionnés sont ou peuvent avoir un caractère prévisionnel. En raison de divers facteurs, les résultats réels peuvent être différents de ceux présentés dans de telles affirmations.